06 72 43 09 43 stephaneclidat@gmail.com

STC FORMATION CONSEIL :
le spécialiste des risques professionnels

STC FORMATION CONSEIL est une société spécialisée dans la prévention des risques professionnels. L’équipe constituée de 3 formateurs consultants intervient dans les métiers de services et associés (hôtellerie), et auprès des salariés de copropriétés (gardiens, employés, concierges etc.)

STC FORMATION CONSEIL, aide les syndics de copropriété (employeurs du personnel des immeubles) mais aussi tous les employeurs partout en France, quel que soit le secteur d’activité, à se mettre en conformité avec le code du travail, notamment l’ART. 4121 -1 et suivants (obligations de l’employeur en matière de prévention des risques professionnels vis-à-vis des salariés), et réalise pour vous les formations réglementaires dans le cadre de la prévention des risques.

Notre équipe, composée de formateurs-consultants expérimentés dans le secteur dispense, en fonction des besoins détectés, les formations adaptées à votre secteur d’activité.

STC FORMATION CONSEIL est labellisé par la branche professionnelle des concierges, employés et gardiens d’immeubles pour l’année 2019 par AGEFOS PME :

  • Les salariés des copropriétés sont formés aux risques et aux techniques professionnelles du secteur (réelle valeur ajoutée pour la copropriété) ;
  • L’employeur et son représentant respectent l’ART 4121-1 du code du travail ;
  • La SARL STC FORMATION CONSEIL est réglée par les OPCO (nous consulter). STC FORMATION CONSEIL s’occupe des démarches de financement pour vous auprès des organismes collecteurs.

 

Nos habilitations :

Le DUERP

STC FORMATION CONSEIL, spécialiste de la prévention des risques professionnels du personnel d’immeuble, vous aide à vous mettre en conformité avec la législation en vigueur avec le D.U.E.R.P (acronyme de « Document Unique de l’Évaluation des Risques Professionnels »). Le D.U.E.R.P est un document qui a été créé le 5 novembre 2001 par le décret n°2001-1016. Il oblige tout employeur ou chef d’établissement ayant un ou plusieurs salariés à répertorier et évaluer tous les risques professionnels susceptibles de nuire à la sécurité des travailleurs.